Boeing : la République populaire autoproclamée de Donetsk va interrompre sa coopération avec l’OSCE

La Voix de la Russie, 29 juillet 2014

 

Par La Voix de la Russie | Les autorités de la République populaire autoproclamée de Donetsk ont l’intention d’interrompre leur coopération avec l’OSCE dans l’enquête sur le crash d u Boeing de Malaysia Airlines, a indiqué la directrice du service de presse de la république Klavdia Koulbatskaïa.

 

D’après Koulbatskaïa, les représentants de l’organisation ont utilisé des prétextes différents au cours de la semaine écoulée pour refuser de réaliser leur mission sur le lieu de crash, en limitant par des moyens divers l’activité des troupes de la république populaire autoproclamée, et en aidant l’armée ukrainienne à préparer une contre-offensive.

« A l’aide des représentants de l’OSCE, les autorités ukrainiennes, ont encerclé un petit groupe de l’armée de la république autoproclamée de Donetsk qui assurait la garde de la zone du crash. Et désormais, les troupes ukrainiennes sont en train de détruire cette zone de manière méthodique », a indiqué Koulbatskaïa.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_29/Boieng-la-Republique-populaire-autoproclamee-de-Donetsk-va-interrompre-sa-cooperation-avec-lOSCE-1796/

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s